
J’adresse mes sincères remerciements aux 5 532 électrices et électeurs qui, dans la 2ème circonscription, ont porté leur voix sur ma candidature, accompagné de ma suppléante.
Le résultat de ce scrutin est clair et sans appel : 69 % des votants ont rejeté la politique verticale et autoritaire du président Macron, incarnée et défendue par la députée sortante Justine Bénin.
Le deuxième tour doit confirmer ce choix et toutes les voix qui veulent un changement, un projet politique plus juste, une société plus équitable pour la Guadeloupe devront se mobiliser massivement lors du second tour le 18 juin prochain.
Ce deuxième tour sera décisif grâce à un vote franc en faveur de ma candidature.
Tous ensemble, nous devons être représentés à l’Assemblée nationale dans le groupe qui réunit le PS, les autres partis de Gauche et les écologistes : la NUPES.
Tous ensemble, nous devons être représentés à l’Assemblée nationale afin de défendre l’intérêt des plus fragiles et s’opposer à une politique ultralibérale qui nous a tant fait souffrir.
Tous ensemble, nous devons être présents à l’Assemblée nationale afin de permettre une politique plus juste et durable pour la population de la Guadeloupe.
Aussi, je m’adresse tout particulièrement aux nombreux abstentionnistes qui ne se sont pas rendus aux urnes ce samedi. Votre voix compte !
Je m’engage à la représenter fidèlement, en transparence et en à vous rendre compte.
Je demande donc à tous ceux qui rejettent la politique du gouvernement Macron, de voter et de faire voter le 18 juin 2022, Christian Baptiste et Natasha Gordon pour la deuxième circonscription de Guadeloupe.
LA FORCE DU NOUS
Nou Ansanm
Votre candidat Christian BAPTISTE
Votre suppléante Natasha GORDON